Pendentif femme : Tous les conseils pour bien choisir

Vous êtes invitée à une fête et vous avez besoin de porter une tenue sophistiquée, chic et élégante ? Avez-vous déjà pensé à regarder du côté des accessoires ? En effet, s’il est bien une leçon mode que toute femme doit connaître et retenir c’est que même la plus simple des tenues peut-être habillée si vous savez comment vous y prendre pour l’accessoiriser.

On vous donne tous les conseils dont vous avez besoin afin de faire le bon choix du côté des bijoux que vous allez mettre avec une robe de soirée.

Bijoux

Les astuces pour allier vêtements et bijoux au mieux

En fait, vous pouvez commencer par regarder du côté des bijoux.

En fonction du style de votre robe, ou de votre tenue de façon large, vous allez définir le type de collier, de bracelet ou de pendentif femme qui vous conviendra le mieux.

On sait par exemple que l’on va avoir besoin d’un collier si on a une tenue qui est décolleté. cela va permettre d’habiller le buste et de sublimer cette partie du corps.

Ensuite, si vous avez une robe qui est plutôt col montant et qui ne laisse pas beaucoup de place pour un collier, alors ne vous inquiétez pas vous pouvez aussi vous tourner vers un bracelet, comme un jonc par exemple.

Du côté des boucles d’oreilles aussi, avec une paire ornée de pierres semi-précieuses, ou des boucles minimalistes en or (d’une taille plus ou moins grande), vous allez ajouter un détail qui fait toute la différence.

Pour celles qui auraient un budget un peu limité, pourquoi ne pas choisir une tenue simple (comme une robe noire) que vous allez accessoiriser avec un collier avec pendentif. Comme ça, si vous avez déjà une chaîne, en or ou en argent, que vous appréciez alors vous n’aurez qu’à investir dans un nouveau pendentif qui vous plaît.

Si vous avez envie de vous acheter des bijoux, sachez qu’il y a la boutique en ligne Vuillermoz qui vous propose plus de 5000 références de bijoux. Autrement dit, vous ne pouvez pas ne pas y trouver ce que vous rechercher. C’est aussi simple que cela.